AltisLifeNightMare

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltisLifeNightMare

AltisLifeNightMare


    Candidature Friedhelm winter (Gaspard Baffin)

    avatar
    gaspard


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Candidature Friedhelm winter (Gaspard Baffin) Empty Candidature Friedhelm winter (Gaspard Baffin)

    Message par gaspard Mer 29 Mar - 16:56

    Candidature Friedhelm Winter (Gaspard Baffin)

    j'ai lu et accepté les règlements de la police et du serveur

    - Présentation de votre personnage RP : je m'appelle Friedhelm Winter ,j'ai 26 ans , je suis originaire de Munich , en bavière , en Allemagne . je travaillais comme garde forestier dans la forêt Bavaroise .Un jour j'ai vu a la télé une émission appelé ushuaia qui nous montrait un homme vivant dans une île appelé Altis ;je suis tout de suite tombé amoureux de cette ile .Alors le lendemain j'ai fait mes bagages et je suis parti a l'aéroport direction: Tokyo(oui il y avait un gros détour ) pour arrivé a Altis .J'ai commencé a visité l'île , cette île me décevait de plus en plus car voyant l'émission a la télé et voyant ce que je voyais réellement je voulais repartir directement , donc je suis retourné a l'aéroport et malheureuse il n'y avait plus d'avion pour Munich .
    Alors je partis vers Athira ,une charmante bourgade de 200 Habitants , puis repartis vers Kavala , la plus grande ville de l'île d'après les habitants du coin . Arrivant a Kavala j'ai vu que la Police recrutée , alors je me suis dit :"étant donné que je suis coincé ici autant que je sois utile".....



    - Une présentation IRL : bonjour je m'appelle Gaspard , j'ai 16 ans et j'Habite en Normandie (originaire Bretagne) pres de Rouen . je suis en Seconde Général et est et est passionné de tout ce qui se rapporte au Domaine de la sécurité et du militaire

    -qualités :
    Sociable(est ce une qualité pour un jeux vidéo ?)
    Sérieux
    j'accepte d'etre dirigé
    je possède d'après moi un bon RP (après a vous d'en jugé)
    aimes travaillé en groupe
    je m'adapte vite a la situation

    -Défauts:
    je n'aimes pas quand on me manque de respect et que l'on manque de respect a mes Camarades .
    je n'aimes pas les personnes qui rages (normal je pense)
    faut pas m'énervé
    Bavard


    - Vos motivations pour rentrer dans la Police du serveur:
    Déjà pour moi ce serveur est l'un des seuls a être bon et a voir des policiers "compétents" (c'est pas pour Fayoté je le pense vraiment) .Je voudrais rejoindre les policiers car ce serai un nouveau gameplay que j'aimerai , j'ai deja joué stagiaire pas mal de fois sur le serveur et sa me plait donc policier titulaire je pense m'éclaté . comme je vous l'ai dis dans ma présentation IRL je suis passionné pas les métiers de sécurité et Militaire .Et aussi je pense pouvoir assumé ce role .


    - Votre expérience : sur des jeux role-play; sur Arma 3 en général puis, plus précisément en policier. Rajoutez également vos heures de jeu sur Arma 3
    en jeux RP j'ai environ 500h , sur Arma III j'ai 319h , en policier se serai pas première fois

    - Vos horaires, indiqués avec précision sous la forme suivante :
    Exemple (ne pas recopier) merci de notifier vos horaires personnels
    Lundi : 19h00-21h00
    Mardi : 19h00-21h00
    Mercredi : 13H00-20h00
    Jeudi : 19h00-21h00
    Vendredi: 20h00-00h00
    Samedi : 13H00-00H00
    Dimanche : 13H00-00H00

    - Le nom de votre personnage Policier Friedhelm Winter

    - Le nom de votre personnage Civil / Rebelle :Gaspard Baffin

    - Votre UID (ID joueur). 76561198032908147
    je possède les addons requis

    Merci d'avoir lu ma candidature , j'ai essayé de faire au mieux pour l'orthographe pardonnez moi si je l'ai tué , merci et a bientôt .
    Friedhelm Winter (Gaspard Baffin)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:36